mercredi 21 septembre 2011

Retrouvons-nous le 25 novembre 2011

Léger changement de programme (20/09/11) :

Bonjour,


nous vous invitons, anciens élèves, formateurs, amis,  
à nous retrouver le vendredi 25 novembre après-midi,

A la SALLE POLYVALENTE – r. de la République  
35 LA NOË BLANCHE (6 km de l’ISR), à partir de 17h
(plan d'accès ici)

Textes, poèmes, voire chansons sont les bienvenus.

Soirée : apporter une « participation gourmande (un plat salé ou sucré)» pour terminer cette journée dans la convivialité.

Pour indiquer votre venue, merci de suivre le lien : 
http://doodle.com/hz2nudzdmqv326g8

Parmi les intervenants passés ou actuels de l'ISR, sont prévus :
Dominique AUBERT, Catherine BASSEREAU, Jean-François LE DÛ, Hélène LEROY (1), Jean-Marie ROQUET, Pascal GAUTIER, Soizick ROULINAT (2), Jacqueline COURTOIS-MILCENT, Pierre ETEVENON, Marie-Edtih PINEL, Marie GUILLAUME, et d'autres à confirmer (au 20/09).

(1) co-fondatrice de l'ISR, auteur, sous le nom de H. Santerre, du livre "Mais... qu'est-ce que le langage?"
(2) initiatrice de l'Approche Centrée sur la Personne à l'ISR.

Cordialement

Pascal

3 commentaires:

  1. Bonsoir à tous,


    Je ne serais pas dans la région à cette date, mes pensées chaleureuses vous accompagneront pendant cet hommage, à défaut de présence physique.
    oui, je regrette de ne pouvoir partagé l'hommage prévu, notamment la partie prévue à 16h (chant, texte, poème, musique).
    Je me connecterai tout simplement sur les rythmes de mon cœur et peut être y retrouverai-je un rythme de djembé que nous avions tous deux partagé, avec Bernard, dans la petite salle de cours à Nozay (ou encore le rythme de ce djembé accompagnant au moment de son inhumation) : son absence est devenue une nouvelle présence.

    Sincèrement et amitiés à tous les participant(e)s.
    Fabrice L

    RépondreSupprimer
  2. Voici la liste arrêtée ce jour (pas d'ajout possible) pour l'assise silencieuse :

    Catherine Dolou, Aubert Dominique, Zaïna El Mahdi, Le Lain Nathalie, Gamzé Ripoche,
    Nadine MASSON SIMON, Alexia TEROITIN, Julie Alix, Philippe AUDO, Céline Beillevert,
    Sandy Vendrely-Blanc, LE BOURSICAUD Guénahel, Cécile Daniel, Terhondat Corinne,Virginie Bertin,
    LE DIOURON EMMANUELLE, Le Bitter Hervé, SOMMERFELT Lil, Hamon Florence, Sophie LE ROY,
    Maha HEUDE, Gilles PINAULT, Nathalie Gru, Marc Dubreil,Aurélie CHARRON, Laure BELLOIR,
    Marie Christine INIZAN, Trébuchet Marie-france, Anne-Fleur DAVID, Laurence GUILLORET LOPEZ,
    Sylvie FERMIN, Lolita Aucourt, Gaetan Renault, Danielle Richard, Dominique Revillon, Catherine BASSEREAU

    RépondreSupprimer
  3. plaire Dominique25 octobre 2011 à 15:31

    Bernard fut mon thérapeute ( 1987), il m'a vraiment permis de trouver le chemin de moi-meme et surtout la Vie , avec un grand V...il fut mon formateur à l'institut de RENNES (1990) et je ne l'ai jamais oublié : mon coeur n'est que gratitude pour lui . J'habite en Sicile et serai donc avec vous par le coeur en ce jour d'hommage. Hèlène, mes pensées vont vers toi et vos enfants et petits enfants . Que de bons souvenirs à Braspart,ce spectacle et toute cette créativité qui nous a rassemblés .Bernard est dans la lumière .

    RépondreSupprimer